Téciman développe un nouveau projet CAD Design

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
E-mail

Téciman, en tant qu'expert en Conception Mécanique CAD, représente en 3D l'ensemble du système de canalisations et de conduites de fluides pour une grande et très ancienne usine.

Le client s'adresse à l'équipe d'ingénierie de Téciman pour préparer et numériser un registre des composantes de l'usine. En effet, elle ne disposait d’aucune donnée concernant l’emplacement et l’état des conduits et des canalisations.

Obtention Informations 3D à travers tout le système de tuyauterie permet l'extraction de plans 2D, isométrique, localisation, rapports, mesures, etc. Ces données faciliter n'importe lequel intervention, réparation ou inclusion de nnouvelles pompes, vannes, vannes d'arrêt, etc.. Et surtout, il permet une identification claire des fluides, ainsi que de l'instrumentation de l'installation et de ses composants.

Tout cela pour que tout opérateur dispose d'informations sur le système, qu'il connaisse ou non la zone. Cela se traduit par une plus grande sécurité des travailleurs et une amélioration des performances et de la rapidité de leurs actions.

Dans Téciman nous avons le équipe d'ingénierie spécialisée dans la conception de canalisations industrielles (Tuyauterie) pour mener à bien ce type de travaux. Contactez-nous pour plus d'informations sur nos capacités en Conception Mécanique CAD.

Autres articles

Nous collaborons avec l'association Burgos Acoge dans l'initiative « Ajoutez de la couleur au monde »

Chez Téciman, nous croyons au talent sans frontières et à l’importance de l’intégration culturelle dans l’environnement de travail et social. Pour cette raison, nous avons (...)

Nous collaborons à l'amélioration et à la recherche de pièces en plastique

Téciman collabore à l'amélioration et à la recherche de pièces en plastique pour une entreprise spécialisée dans les structures du secteur des énergies renouvelables. Le client décide de remplacer (...)

Les démonstrations de numérisation 3D se démarquent au DIHBU

La Rencontre Technologique 4.0 se termine là où nous avons présenté la technologie de Reverse Engineering. Et nul doute que les démonstrations en direct de (...)